Algue Chlorelle ou Chlorella
Propriétés et utilisation de l’algue Chlorelle ou algue Chlorella
L’algue Chlorelle règle le système digestif : elle désintoxique, rétablit le péristaltisme et aide dans la constipation chronique. Cette algue d’eau douce aide à cicatriser les ulcères et combat la halictes.
La Chlorella agit comme agent désintoxiquant interne, neutralisant des métaux lourds, dioxines, pesticides, herbicides… Elle Aide également à cicatriser les blessures cutanées et régénérer les cellules de la peau.
Plus encore, l’algue Chlorelle diminue le taux de cholestérol dans le sang, compense l’hypertension (en diminuant la maxima) et augmente la production de globules rouges. Cette algue est adéquate pour combattre l’anémie.
L’algue Chlorella est aussi connue pour atténuer les symptômes des réactions allergiques.
Information nutritionnelle
- C’est l’organisme connu avec la plus grande concentration de chlorophylle.
- Complément nutritionnel avec un pourcentage élevé en protéines (61%), la moitié de ses aminoacides sont essentiels.
- 82% de ses acides gras sont insaturés ce qui est correct pour la santé.
Bienfaits de l’algue Chlorelle ou algue Chlorella
Le Comité Olympique International (COI) garantit que les sportifs qui ont pris des suppléments à base de Chlorelle ont amélioré leurs exploits sportifs et ont diminué significativement leur temps de récupération.
La Chlorelle ou chlorella pyrophosphate contient le CGF (Facteur de Croissance de la Chlorelle), qui promet de manière naturelle la croissance des enfants et compense les effets du vieillissement des adultes.